Mittwoch, 28. November 2012

L'injustice au nom du peuple.


Avec quelle facilité la justice se trompe - et combien il est difficile de prouver son innocence, si le juge ne croit pas en eux.
      Un bon mensonge, pour atteindre son but, sont toujours au moins deux. On est couché. Et un croyant. Un mensonge ne croit pas est inutile, n'atteint pas son point, mais retombe comme une honte pour le mauvais menteur. Par conséquent, le mensonge doit être bon - qui est convaincante - la sienne. Et il est le meilleur, le plus précis, il est compatible avec les attentes de qui va les convaincre de.
          Le mensonge est mal et de la justice. Très souvent, presque toujours, les deux concepts sont inextricablement liés. Le mensonge mène à la justice est erroné.
       Pas grondements compréhensibles au sujet de M. Adamov, à mon avis, est expliquée par cela.
     Traducteur X. traduit le document de M. Adamov. Plus tard, ils doivent lui envoyer la facture pour le travail. Aucune facture Adamov marqué mais a l'avertissement de la collection. Comme c'est déjà l'année ce différend. L'avocat d'un traducteur, le docteur Y. a été bouleversé par le fait que tout étranger a renoncé à répondre à sa disposition à payer de l'argent. En outre, il s'agit d'étranger est arrivé assez sage pour se protéger et protéger leurs droits. Les droits de l'homme.
           Mais l'essentiel, c'est que la Cour a résisté sur le côté des escrocs. L'avocat de l'Y. médecin Le différend a soulevé intentionnellement à 5000 euros. Pourquoi ? Lorsque le litige est de 5000 euros dans la méthode des cas n'est pas le tribunal de district, mais le tribunal de district. Dans la situation donnée dans le tribunal de district de Cologne. En Février 2012, M. Adamov a reçu une invitation pour le tribunal régional de Cologne. Il s'est tourné vers la demande d'aide juridique immédiatement, car Dimitri vient juste de sortir de l'hôpital après une chirurgie (chirurgie déjà le dixième!) Est sorti récemment. Il avait le droit à l'aide juridique telle. Litiges devrait Cologne tribunal de district le 23 Mai 2012 trouver. Adamov n'a reçu aucune réponse à sa demande d'aide juridique. En Avril, il écrit ne continuera pas à la Cour de district de Cologne et encore obtenu aucune réponse écart. M. Adamov vers le processus judiciaire n'est pas entraîné. Son avocat a également disparu. Cela signifiait que M. Adamov a perdu le procès contre le voleur automatiquement. Le 25 Juin Dmitry immédiatement pris deux décisions judiciaires. Un jugement sur le processus à partir du 23 Mai 2012, et un autre de 2 Mai 2012 sur le fait que M. Adamov avait rejeté la demande d'aide juridictionnelle. Et ici apparaît la question tout à fait raisonnable: pourquoi était de l'ordre de 2 Mai 2012 M. Adamov pas immédiatement pris en compte? La réponse juste un: M. Adamov a perdu ce long processus avant son départ. En ce moment, si la question était de Cologne District Court pour le District Court de Cologne passé.
     La loi était de protéger M. Adamov blessés. S'il devait obtenir le Gerichtsurtil le tribunal régional de Cologne dans le temps, il se ferait un avocat. Mais bien sûr, ce n'est pas dans les plans de M. Y. et les plans des juges de la Landgericht Köln inclus.
     Tout ce litige inutile ouvertement montré un manque de respect pour M. Adamov, d'abus de droits de l'homme, de mépris pour les étrangers.
     Le juge décide: «Au nom du peuple." Réalisée pour le compte du peuple sont sans fondement, les jugements absurdes et illégales. Où sont les gens pour obtenir justice?
Sur le sort des Adamov plusieurs fois publié des articles ( http://notretemps.blogs.nouvelobs.com/archive/2012/10/22/le-sort-de-la-personne.html )

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen